recherche un homme ou une femme pour relation sérieuse

Adele , épouse délaissée, vingt-huit années , munie une paire de tétons aussi imposante que mon envie de sexe. Mes désirs sont loin d’être dans la norme et j’apprécie faire l’amour dans tous les sens! Impossible à mes yeux de m’en passer…
Avoir une queue à l’intérieur de moi me rend complètement comblée qu’importe la pénétration car j’adore de la même manière la relation anale. Quand je baise, je suis prête à tout tenter, je t’assure que tu vas passer un merveilleux moment dont tu te souviendras toute ta vie.
Avec mon vécu croyez moi, je suis à même de savoir ce que je ne veux pas ! A l’inverse, j’ai plus de mal à dire ce que je désire. En priorité je m’orienterai vers un amant d’environ 28 piges. J’ai une vraie prédilection vis à vis des gros sexe. N’ayez pas peur de vous épiler car je ne suis pas fan de pilosité, mais pour la grossièreté, n’allez pas plus loin. S’il s’avère que vous arrivez à me charmer, nous tenterons une 1ère rencontre… Venez les couilles pleines, je me ferai une joie de les mettre à sec !!!